Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 mars 2009

Chifoumi

J'ai passé quelques heures chez Fraise... Une de moins que prevu en cette fin de semaine...

Fraise à décidé, allez donc savoir pourquoi, de m'offrir un mug une grande tasse.

Elle a longtemps hésité.... Une tasse pour Champagne cela ne se choisi pas à la légère....

- heu.... Une tasse à pois... oui... des petits pois... mais de quelle couleur sont les petits pois de Champ'???

Impossible de se le rappeller. 

Alors votre amie (dévouée) Fraise, pour ne pas se tromper à pris une décision.

Ce sera un tasse avec des petits pois..... des petts pois, des petits pois...

Oui, mais de quelle couleur sont les petits pois????                     à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais un peu occupée ce week end et les jours avant :) <br /> Tu va bien chère Fraise <br /> Besitos
C
Vous avez trouvé si vite...<br /> Une jolie grande tasse avec des petits pois de toutes les couleurs...<br /> C'est un peu drole... mais lorsqu'on y regarde bien, il y deux pois rouge, tout fière, parmis tous les autres.
V
Rouge Fraise, les verts c'est pour moi:))))))
L
oui multicolores !!!!!! biz les Filles !
N
les petits pois sont rouges! <br /> Les petits poissons rouges! <br /> Les petits pois sont verts! Habituellement...<br /> Bonne journée les filles, je suis de retour de mon périple breton!<br /> Des besitos par millions! ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité