Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 mars 2009

Vivo per lei

DSC00474

La bloggosphère est joueuse en ce moment...

Je croise les doigts parce que j'aimerai bien gagner chez Val

Trop paresseuse pour composer avec LaBourgeoise... je me régale des mise en scènes burlesques de la cuillère et de la fleur vu ici et là.

J'ai tout une liste de choses à faire et à vivre et ça prend du temps.

Mais j'ai, moi aussi , envie de vous préparer une petite surprise.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma grand-mère avait la même machine,j'adore!
V
Rôooo! chouette une surprise, Val adooooore les surprises, vite! vite!<br /> Bisouxxxxxxx;)
L
c'est vrai que cette photo est marrante... quel bazar !!!! et toi tu nous prépares une surprise... ?? chouette !!!! biz et bonne journée
M
cette belle photo c'est ou "pour ce vrai" ??? <br /> <br /> Oui j'ai joué chez Val , fais des photos fourchettes et toi que prépares tu <br /> <br /> ET dis moi tu n'as pas la réponse à ma devinette toi qui est dans le coin ? <br /> Je t'embrasse pour une jolie journée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité