Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
15 février 2009

Eponyme

007

J'ai trouvé, comme de soi, ma photo pour le happy sunday evening § 18

PetiteBulle est arrivée le 13 février, juste avant le 14...

Nous avons passé une délicieux dimanche, elle a la guitare et à la préparation des évaluations de demain. Moi en compagnie de ma machine à coudre et de mes tissus... Je vous laisse deviner où était l'Ado.

Dimanche s'en va bien rempli. Il fait nuit sur les champs enneigés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ah! C'est l'âge qui veut ça!<br /> Yuna a le temps! ;-)))
C
non, NONo ce week end c'était relache, c'est pour cela que j'ai pu rester à la maison et bricoler un peu...L'ado était sur msnland!!!!
N
Effectivement une bien belle journée à n'en pas douter!<br /> L'ado au hand sûrement! Çà a donné quoi??<br /> <br /> Des bisous à toute la petite famille!
P
Une belle journée...
V
Des moment de rêve...<br /> Mais que faisait l'ado dans sa chambre?????
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité