Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 janvier 2009

Le petit pain au chocolat

DSC00461

C'était mon premier swap. Il a du temps déja. J'avais une trouille folle.

J'ai reçu d'elle une très curieuse poule aux allures de vache normande...

Depuis ma drôle de petite poule me tient compagnie et c'est vachement chouette.

C'est elle, qui se soir, me réveillera afin d'aller chercher à la gare miss Fraise qui arrive tard de la capitale.

Ma poule et moi attendons également, ce soir, le tirage au sort de la chance des swapées/swapées du plus grand petit déjeuner de France.

Deux raisons d'être impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et dire qu'il lui manque une patte ! laquelle est longtemps restée sur le coin d'un meuble prête à rejoindre sa propriétaire et puis un jour j'ai oublié<br /> bon promis la vache, si je la retrouve, je te l'envoie !<br /> et depuis, j'en ai vu fleurir sur la toile des cocottes coussins<br /> c'était mon premier swap aussi je crois
C
très agréables.<br /> Nous avons fait les soldes, regarder les vitrines, marché sous la pluie, regardé un match de hand, diné dans un très bon restaurant, attendu le tirage au sort du "swap petit déjeuner ;-( " ...<br /> Et Frais est repartie sous le soleil...
V
Alors, racontez nous.....
L
elle est super marrante cette poule !! alors les Filles enfin réunies?? profitez de ces moments, biz
V
Bon week-end à vous deux...<br /> Bisouxxxx:)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité