Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 janvier 2009

Dont les écumes font la beauté...

ECH

Elle me vient de tout là-bas, de la campagne.

Elle est arrivée avec le soleil. Elle me va comme un gant.

Elle me rend toute chamallow et cela amuse Fraise.

Elle me vient de jolie Nanou, ma première blogamie. Parfaite avec plein de défauts!! ;-)

Une jolie écharpe en coton vert tilleul. Je suis piffée de bonheur.

Je t'envoie de chaleureuses pensées et espère que tu seras vite en meilleure forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belle!! J'adore le vert...
N
Oh la la elle est vraiment belle comme couleur et si ça pouvait nous apporter le printemps plus rapidement. On ne peut qu'avoir une bonne journée avec !!!
V
Merci, jolie, jolie est la carte, envie, envie de la croquer! c'est quand qu'on mange des fraises???
V
Et moi, et moi et moi...<br /> Trop belle, jalouse je suis:)
E
Pour du vert <br /> c'est vert :)<br /> il ne reste plus qu'à le voir porté !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité