Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 décembre 2008

Ecouter d'où ma peine vient

001Je participe pour la deuxième fois au Happy Sunday Evening de PoppyRose.

Il y a très longtemps j'avais seize ans et un seul rêve. Je voulais de tout mon coeur découvrir ce qui existait de l'autre côté de l'océan.

Je passais mon temps a établir des listes, liste de vie, liste de choses à faire ou à découvrir.

Les vagues étaient chaudes et l'horizon tellement grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien faire des listes...on est contents quand on a réalisé ce qu'il y a écrit dessus!
V
On a toutes notre "autre côté" de la vie, des choses, mais savourer le moment présent est aussi très important...<br /> Merci, pour ta tendre pensée elle m'a beaucoup touchée rien de tel qu'un petit plis au fond d'une boite aux lettres pour donner du baume au coeur...
J
Mais c'est toi en fait sur la photo ?
N
Coucou!<br /> Tout comme Fraise, je suis en Bretagne et effectivement il fait beau! Froid mais beau!<br /> Juste de grosses bises pour vous souhaiter une bonne soirée et à l'année prochaine.<br /> <br /> Des listes, j'en ai quelques-unes aussi!<br /> Bisous ;-)
J
Juste un petit bisou chère Champ', je pense souvent à toi, boussa
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité