Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 décembre 2008

Monologue

Je suis passée ouvrir les volets.

Les rayons du soleil font briler la poussière qui s'est posée sur le bois claire des meubles.

Les amies sont parties à la rencontre du père Noël... Lui est venu jusqu'à moi... Drôle de vieux bonhomme!!!

Fraise va bien, elle profite du soleil de Bretagne... Oui j'ai bien écrit cela ;-))

La preuve!!!!!!Photo0197

Le soleil décline. Je ressers mon vieux gilet favori sur mes épaules... Tout est si calme ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que chez toi l'ambiance est aussi douce que chez moi !
M
je radote :)
M
Champ' et ... <br /> Pas grand monde en ce moment mais nous pensons à vous ! <br /> Bises à toi et ta petit famille
M
Champ' et ... <br /> Pas grand monde en ce moment mais nous pensons à vous ! <br /> Bises à toi et ta petit famille
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité