Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 novembre 2008

Enivrante Eau Claire

Je l'avais entre les mains.  Un élégant paquet en robe rose, ceinturée d'un lien vert.

Il me plaisait déja.

Quelques mots écrit au dos d'une carte représentant une ruelle paisible. Invitation à la pause.val2

Je l'ai observé, essayant d'imaginer ce qu'il pouvait contenir.

Un objet, une matière, des teintes, un coloris... un objet qui pourrait me ressembler, un instantanée de l'image qu'elle a de moi...

J'ai découvert dans son enveloppe de bulles, un ravissant bracelet.

Val_rie

Un délicat mélange de coquillages, d'argent et d'autres choses. De tous petits détails qui rendent un objet unique.

Un saut à champagne et une Fraise en argent tiennent compagnie au coeur et à la fleur, tintent à mon poignet et raisonne dans mon coeur.

Le bracelet de Valérie me ressemble. Je suis séduite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce ne doit pas être celui la; le mien ne fait pas ce bruit là :-(<br /> je dirai plutot un joli clicquetie, un doux tintement, quelque chose de doux...
M
Haaaaaaaaaa, eh bien le voilà le bracelet qui fait bling bling !
C
C'est vrai que ce bien vu...
L
il est superbe ! et bien vu le clin d'oeil du seau à champagne et de la fraise, une bien jolie suprise, bravo Val ! bizz
F
Joli bracelet Val ! ... Fraisifiant !! Hihi
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité