Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 novembre 2008

Est-ce par hasard...

Je soir, je suis un brin énervée. Presqu'un peu triste.

La journée a été toute légère, ensoleillée bien que givrée.

Rentrée, une petite enveloppe blanche toute rebondie attendait sur le comptoir...

Elle vient du sud... ;-)

Je l'ai regardé, attendant la quiètude du soir pour l'ouvrir...

Petit bavardage léger avec les enfants, msn avec Fraise, préparation du dîner, devoirs...

La lecture du carnet de l'Ado'homme m'a mis dans une rage folle... Une mère enragée et déçue.

BoN.

Msn avec fraise, lecture de blogs, petite tisane.

Rien n'y fait, je suis triste...

Je regarde ma petite enveloppe blanche et rebondie... Un signe, une promesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mon petit doigt qui me l'a dit, il est super savant...
C
madame laBourgeoise, et j'ai du baume au coeur::!!!!<br /> Bises et belle fin de semaine dans la capitale Lyonnaise toute illuminée...
C
comment le sais-tu ;-))???<br /> Mille merci. Tu as vraiment été super sur ce coup la.
C
j'ai l'impression que ces grandes catastrophes balaient tous mes moments de joie...<br /> J'espère que tu auras vite ton colis swap!!!! plein de surprises puisque tu l'as tant attendu.<br /> Bises
C
je suis contente pour toi Fraise, je parle de mon enveloppe et de son contenu dans le post suivant.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité