Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
15 octobre 2008

Les quatre saison de Fraise

J'ai cherché, longtemps, une photo pour illustrer ce post, pour vous parler d'elle.

La fatigue me gagne et je n'y arrive pas.

Fraise est tout ça à la fois : deux mains gauches, des converses, une oreille attentive, une impatience folle, une hâte permanente, une touche de seventies et un goût étrange pour la pop music.

Octobre est un mois magique parce qu'il emprunte ses couleurs à l'or, qu'il a l'ârome du chocolat et la chaleur du feu de bois.

Octobre encadre novembre et précède décembre tout en tenant compagnie à septembre.

Octobre se coupe en deux pour faire une place belle au jour de Fraise.

"Alléluia" de Jeff Buckley me vient en tête (en anglais dans le texte) me vient en tête pour te souhaiter

Un très bel anniversai- air-re!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmmmmmmmmmmais que c'est gentil ce mot !!!! Joyeux anniversaire
N
un très joyeux anniversaire Fraise....
F
...Merci pour ce joli billet rien que pour moi...tu m'as bien résumée ! :-D
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRAISE!<br /> QUE CETTE JOURN2E TE SOIT DOUCE ET HEUREUSE!<br /> PLEIN DE GROS BESITOS!!! ;-))))<br /> <br /> Et Champagne, ton post est très beau, très bien écrit ; nul besoin de photo pour l'illustrer!<br /> Belle journée à toi, des bises!
L
OUI Happy Birthday Miss Fraise !!!!!!!!! plein de pensées from Lyon, douce journée !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité