Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 octobre 2008

Et je me demande...

atelier

C'est reparti!!! Le lundi c'est peinture!!

J'ai encore  beaucoup de difficultés à mettre les objets en relief mais je progresse.

Sûrement mais tellement lentement.

Sinon,

On dirait que la blogosphère rentre en hibernation.

Ici.

Même à quatre mains, le temps nous manque pour vous narrer nos grandes et petites aventures quotidiennes...

Il me faut remettre de l'ordre dans mes partitions...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait des mois que j'hiberne alors ! avec le froid et la pluie je suis de nouveau sur la blogosphère pour rattraper 4 mois de retard... ça me fait plaisir de vous relire.<br /> Bises
C
Wawww! Mais tu as beaucoup de talent!
J
Non je pense que chaque chose est importante, a partir du moment où on souhaite la faire, à nous de trouver un peu de temps pour elle, au pire fais une réclamation pour des journées de 34 heures ... :(
C
la généralité de cette phrase, Jasmine. Un temps pour chaque chose... mais il y a plus de chose que de temps donc forcement il nous faut choisir et cela toujours au détriment d'une autre chose... <br /> peut -être aller d'avantage à l'essenciel?
L
et bien je trouve cette toile sympa.... et y'a du relief si si !!! tu progresses bien... oui c'est vrai que la blogo tourne au ralenti c'est également mon avis mais nous avons tellement de choses à programmer, à faire... allez bizz les Filles !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité