Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 juin 2008

Des larmes et des mots

(Là normalement, avec un titre pareil, vous devez sentir qu'un drame s'est joué chez Fraise ce week end...)

Samedi, fête de la musique...Fraise se prélassa sur sa terrasse toute la soirée en écoutant le bourdonnement lointain des instruments de musique...temps du bonheur...C'est d'ailleurs avec un sourire presque béat qu'elle s'endormit  ce premier soir d'été...

tranquil

Le lendemain, elle se réveilla toujours le sourire aux lèvres car sa nuit fût douce (bien que solitaire)…elle se souvînt alors avoir rêvé de tomates en abondance…de fruits si rouges qu’ils inspiraient le désir et la passion à qui s’en approchait…fruit défendu…

C’est alors qu’elle bondit de son lit, se précipita sur sa terrasse pour découvrir (presque déçue mais tout de même rassurée) que rien n’avait bougé dans son petit coin de paradis…Presque affectueusement, elle se pencha au dessus d’une de Ses grappes de tomates et constata qu’elles étaient toujours vertes….

joi

Quand soudain….

Ce fût le drame !!!!!

Son cœur se brisa en mille petits morceaux meurtris lorsqu’elle découvrit avec horreur ce douloureux spectacle…mais elle (enfin … je…) ne vous en dit pas plus parce que parfois les images sont bien plus éloquentes que les mots….

pleur

Voilà…c’est le cœur lourd que je vous laisse pour ce soir….

Votre dévouée Fraise….

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était une âme suicidaire tu ne pouvais rien faire ;-))
M
Un bébé tomate avorté, quelle tristesse. Pauvre fraise !
N
Oh ma pauvre Fraise!<br /> Je pense fort à toi dans ce moment douloureux mais je pense que Mari a raison, c'est pour que les autres soient encore meilleures, elle s'est sacrifiée! ;-))<br /> Bises!
E
C'est malin, je pleure aussi !!!! boouuuuuh !!!!! (mdr !!)
L
oh mais c'est un bébétomate.... grrrrrrrrr le pauvre! hi hi ton récit m'a bien fait rire ce matin, quel suspense ! et comme je te comprends c'est super long je trouve moi aussi, je commence à m'impatienter... pour le moment sur mes pieds j'ai des mini grappes qui je crois vont être des fleurs... je sens qu'elles vont murir quand je serai en vacances.. c'est bien parti !! Plein de bizz et bonne semaine
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité