Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 juin 2008

Sur la route de Memphis

IMG_1982

J'aime bien cette vieille chanson de Mitchell.

Lorsque j'étais plus jeune, la strophe " A la place du mort, un chien-loup
Me jetait un regard un peu fou"
me donnait une de ces trouilles... Je ne sais pas pourquoi...
(La chanson est placée!!)

Le rythme un peu lent de cette chanson me plaît, comme si quelque chose de grave allait arriver d'un moment à l'autre, là au bout de la route...

Bon! Cette après midi il a fait une chaleur torride!!! (Parler de la météo c'est fait!). J'ai fait un peu de couture, comme à chaque fois je me suis arrachée des cheveux pour couper droit!!!! et à l'assemblage tout partait de travers!!! grrrrrrgggggrrrrrrgggggrrrrrrgggggrrrrrrgggg. C'est dommage parce que je trouve l'ouvrage fort joli.

Dans quelques jours, je pars en vacances... Ah oui ça!! j'ai déja écris!!! :-(

Mais vous ai-je déja parlé de l'endroit ou je poserai pas tente? Pas encore? Dommage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plein mois de Juillet,<br /> je suis courageuse laBourgeoise mais pas téméraire!!!
L
quoi deviner où tu pars??? comme cela sans indice ??? gloupsssssss bon allez je tente ma chance dans le Var !
C
Alors côté météo: Grosse chaleur aujourdh'ui encore, mais j'ai décidé de ne pas me plaindre, je l'ai trop désiré celui là... alors je serai une gentille femme toute conquise et soumise...Oui monsieur Soleil, bien monsieur soleil, encore monsieur soleil!!!!<br /> <br /> Oui, je pars en vacances... HiHi, mais il vous faudra deviner ma destination...Enfin si vous le voulez bien...<br /> <br /> Une tente à Memphis... un chien loup...Je te découve bien audacieuse petitCaillou!!!<br /> <br /> Cela ne doit pas être simple pour toit, petite NONo... Mais je crois que tu pourras trouver un peu de répit dans l'eau!!! Bien sur qu'il est beau mon ouvrage!!! Je n'ai pas dit mon dernier mot!!!
N
Chaleur torride, à qui le dis-tu??<br /> Au secours! ^^<br /> Cet ouvrage a l'air bien joli en effet ;-)<br /> Bon alors tu vas où?!<br /> Bizouil
P
A Memphis ta tente?<br /> Moi, la phrase du chien, je l'attend à chaque fois...si je la loupe, ça me gâche la chanson!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité