Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 juin 2008

Encore un matin

P1010411

Un matin, des heures, la journée...

Je cherche, entre les moments où je suis à eux, un peu de temps pour moi

Du temps pour lire, pour écrire, pour bricoler, pour être à moi,

Et je ne le trouve pas.

"Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant..."

La maison s'abandonne au silence. Seule.

Bien trop tard ce soir pour entreprendre quoi que ce soit... Je lis vos pages, ici et là...

Là. Seul le cliquetis du clavier me répond...

Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner...

Puis le "Vous vavez un message" de Esper,

C'était Encore un matin, un matin pour quelque chose ...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour répondre à tes questions...<br /> 1) c'est une plaque émaillée on en trouve pas mal en ce moment (j' ai cuisine,cellier ,toilette, salle de bain et "chambre")1,50 à Botanic<br /> 2)nooon j'ai pas brodé "le chambre " troooop long et en plus je suis déja sur autre chose <br /> voili voila <br /> a bientôt
N
J'espère bien que Petite Bulle sera fière d'elle car c'est vraiment beau! Même Doudou d'A. a apprécié!<br /> Des Bises! ;-)
C
PetiteBulle sera toute fière lorsque je lui lirais ton petit mot!!!
C
C'est le cadeau que j'ai reçu de mon artiste de petite fille pour la fête des mères, la Bourgeoise...
C
Je crois que l'on a se rapport différent avec le temps lorsque l'on est occuper à faire des choses que l'on aime...à tous les ages de la vie...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité