Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 juin 2008

Mangez sain, mangez frais ...

Juste parce que …il y en a qui réclament (n’est-ce pas Labourgeoise ????!!!) ,eh bien c’est encore fièrement que je vous montre mes bébés tomates…oui mon Dieu ce que je suis fière !!!!

Voilà…alors sinon depuis lundi quoi de neuf ?...Eh bien…j’ai rempli mon frigo…de tomates justement ( hihi) avant de pouvoir un jour je l’espère déguster les miennes !!!

Mais je parle, je parle….(et croyez-moi je peux être intarissable quand je parle de ces légumes que je chéris tant !!) et vous les amies quoi de neuf sinon ???

tomates

(Là vous voyez des triplées...mais en fait, j'ai des quintuplées à l'heure d'aujourd'hui !!)

Bien à vous,

Fraise

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nono > Hein qu'elles sont jolies les tomates demon pays !! Ben dis moi je veux savoir tout de suite ce qu'il y a de neuf !!!!! Je t'écoute ??<br /> <br /> Champ' > Oui..un grand bonheur de voir ces petites tomates pousser...mais...avoue que tu m'as aidée hein Champ' !!<br /> <br /> Labourgeoise > Patience !!!! Mais tu veux que je te dise un secret ? Moi, je leur parle...et je crois bien que ça les motive !! ;-)
P
Ben, moi ce soir je mange...des fraises!
L
ah les voilà enfin !!!! et bien je vois que cela prospère bien chez toi.. mais Dieu que c'est long !! moi je les regardes tous les jours et je suis désespérée car avec ce temps de m... (il pleut depuis 15 jours maintenant) jamais je n'aurais de tomates, ou peut-être en octobre...sinon quoi de neuf.... euh par quoi on commence ????? bizz en attendant, Champagne ne désespère pas ... as tu des bottes au moins ???? Bon week end à vous !
C
et ça ce n'est pas nouveau... je n'ose même pas aller jusqu'au potager pour voir les tomates sans soleil ni chaleur la récolte sera maigre.<br /> Sinon le compte à rebours des vacances d'été à commencé!!!Youpi!!!!<br /> Et puis je comprends tant de bonheur Fraise... On plante et la récolte est la récompense!
N
Mignonnes petites tomates!!! ;-)<br /> Quoi de neuf? - Plein de choses Fraise! ^^ <br /> Tu veux tout savoir tout de suite? - Non non non patience!<br /> Te bise!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité