Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 mai 2008

Au coin de la rue, là-bas...

P1010428

Nous avons bénéficié, aujourd'hui, d'un temps magnifique.

En fin d'après midi, je me suis promenée dans le village. Il est rare que je quitte mon petit bout de chemin le mercredi... Je me fais rare, je deviens sauvage... Pas bien.

Une belle promenade. J'ai admiré de bien jolis jardins, des pelouses rases et vertes, des herbes folles et des Vaches paresseuses.

Je rentrais gorgées d'images et de soleil... En levant la tête j'ai découvert que ma rue, désormais, portait une plaque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a un moment que je ne suis pas venue !! j'ai adoré tous tes derniers post !! bizzz
N
Les limaces n'aiment pas se promener dans le mar (ça s'écrit comme ça??) de café, mets-en autour de tes légumes régulièrement, surtout si il pleut...<br /> <br /> Mais surtout bon WE Champagne, j'implore Madame Chaleur et Monsieur Soleil avec toi!!! ;-)
C
Le mois de mai a été décevant, je vous l'accorde...le potager en souffre...Les limaces font la fête...<br /> Chère madame chaleur...nous t'implorons... revient!!!
L
et bien tu as raison d'avoir profité du beau temps... moi je n'ai pas encore cette chance car il pleut depuis une semaine à Lyon... ton petit coin à l'air bien sympa et Rue du Moulin... tout un programme ... bizz
M
IL pleut en Bourgogne! encore et encore ... <br /> Tu sembles vivre dans un endroit calme,agréable ! <br /> Nous ne prenons pas le temps de regarder là tout à côté de nous parfois donc plus loin il y a le moulin ??? <br /> belle journée à toi ,à toutes...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité