Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 mai 2008

Faire part

C'est une fille !!!

Elle est née le 28 mai 2008...par contre, je ne sais pas à quelle heure..ni combien elle pèse d'ailleurs...mais je m'en fiche parce que je sais l'essentiel : elle va bien !!!!(et sa maman aussi d'ailleurs !)....Elle a à peine pointé le bout de son nez et moi je l'aime déjà !!!

b_b_tomate

Bonne soirée les filles !!

Votre dévouée Fraise....

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la vedette du mois ;-)<br /> Dis, pas de bébé fraise ???
L
Waouh ! Chez nous aussi, ça commence à sortir... Du soleil, et on va se régaler !
C
nous fait faux bon!!! je garde la maison.<br /> Si tu veux,S., je crois qu'elle acceptera sans problème, que de sa Tomate, tu sois la marraine...
L
OHhhhhhhhhhhh j'ai du retard dans mes félicitations !!!!!! elle est magnifique avec sa bouille d'ange.... suis un peu jalouse quand même !!!
Z
Bienvenue à la petite damoiselle, qui va à mon avis vite rougir devant tant d'amour.......bise,zaza.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité