Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 mai 2008

Pour la beauté du geste

couture_011

Lorsque je suis contente  heureuse des tas d'airs de chansons me viennent en tête... Alors

lorsque je suis heureuse, je fredonne... Et

Avec Elle "C'est une question de feelling"

J'ai reçu, hier, un petit paquet. Hier

j'avais beaucoup de chose à faire. Alors, j'ai posé le petit paquet sur mon bureau et j'ai vaqué à mes occupations en y pensant régulièrement: (conduire L'ado à son dernier match de championnat, recevoir la copine de PetiteBulle, tailler un patron dans un tissus mal coupé par la vendeuse, m'arracher les cheveux, supporter l'Ol qui semblait ne pas vouloir gagner son match, passer du temps au téléphone avec Fraise puis me coucher tard). Je savais d'où  venait ce petit paquet et  j'aimais l'idée de l'ouvrir demain matin, à mon réveil, l'un de mes rares moments de tranquillité.

Ce dimanche, bien-sûr, J'ai reçu de PetiteBulle des présents, des bisous et des mots doux. Je me suis sentie femme, mère et reine. Tomates.

J'ai fait un voeu; celui que l'année prochaine tu sois, toi aussi comblée, dans cette nouvelle aventure... Petite maman.

Puis j'ai voulu partager tout cela avec vous. A ma manière.

Le petit paquet

P1010399

La beauté du geste

P1010409

Merci " Oh ma jolie NoNo" Merci pour tout.

PS/ Quelle titres de chansons ce sont glissés dans le texte... A vous de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même en coup de vent...je tenais à te souhaiter une très bonne fête!
N
Heureuse de faire plaisir je suis! J'adore ça même!!<br /> Espère que toute la journée a été bonne! ;-)<br /> Des Bises!
L
j'ai enfin compris ta joie, une belle journée tu as raison...
L
oh quels jolies surprises et tu as fait durer le plaisir !!! tu supportres l'OL??? pffft j'ai même pas regardé le match ! je suis contente de te lire heureuse Champagne... question de feeling je ne connais pas le titre... bizzz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité