Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 mai 2008

Wanted dead or alive !

Oui les filles vous avez bien lu ... il fait peur hein le titre !!! Mais surtout…pas de panique !!!

C’est juste que j’ai une requête … enfin un p’tit truc à vous demander…et là je rougis…pas grave, c’est bon signe pour une fraise..non ? Puis….pour une tomate aussi ! Et c’est là où je veux en venir (whaou, quelle transition !) …Oui mes blogamies, aujourd’hui  j’ai envie de vous parler de tomates !! Bon, assez tourné autour du pot hein…

Alors, clairement …dites les filles j’aimerais bien que vous m’envoyiez une ou même des photos de vos tomates quelles qu'elles soient ….vous avez même le droit de les mettre en scène…mais attention hein, dans la limite du raisonnable cela va de soi….

Rohhh je vous entends dire d’ici : elle est complètement farcie cette Fraise ou quoi ??? Voilà qu’elle se passionne pour les tomates maintenant !!! 

Mais non, enfin…si…mais ce n’est pas ce que vous croyez….c’est pour une surpise ….

Bon, je compte sur vous ?

Du coup vous avez le droit de me jeter des tomates….c'est chouette non ?? Mais attention seulement à cette adresse : blogami@orange.fr

wantedtomates

Votre dévouée Fraise,                                                                                                                                               

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les photos sont parties.... bizzz
C
Je disais donc " Belle journée" parce que moi j'ai été plutot gatée aujourd'hui. Ici il ne pleut pas et j'ai même mis du linge dehors!!!<br /> Je vous envoie un peu de notre soleil, voilé certes, mais soleil quand même!!!
F
Ben pas ici...enfin, pas pour l'instant quoi !Mais au fait, oui, tu as raison, bonne fête Champ' !!! ;-) ... et bonne fête à toutes les autres mamans aussi (y'a pas de raison !!) ;-)
F
Champ' > Photo reçue !! Oui...la journée n'est pas Trop moche...<br /> <br /> Labourgeoise > Allez, ne te laisse pas gagner par la morosité !!! Ne dit-On pas : après la pluie, le beau teMps ???? <br /> <br /> WhAou...voilà que je fais dans la philosophie moi mainTEnant !!
N
Bonne fête Champagne! <br /> Ici, tout comme chez LaBourgeoise, il pleut!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité