Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 mai 2008

Sur mon chemin, j'ai rencontré

Ce mercredi  a été consacré à des travaux au potager. Repiquer des salades, installer les haricots et planter quelques pieds de tomates. J'ai aussi semé, à la volée, quelques graines de fleurs, au hasard des espaces vides. Ce sera la surprise!!!

Le soir venu, j'étais cassée en plusieurs petits morceaux, tous très douloureux...

Ce jeudi midi, PetiteBule était conviée au déjeuné de deux de ses copines! Rien que cela! Une vraie mondaine.

P1010265

En voiture, nous avons du nous arrêter pour laisser passer, ces dames.

Mais où vont-elles comme çà...?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont en fleurs, ils poussent d'une année sur l'autre au gré des stolons!!<br /> alors porfite de ce samedi- dimanche pour te reposer...
A
Moi aussi c'était jardin hier et aujourd'hui et je suis cassée !! Et des fraises, tu en a plantées ?? bisous et bon weekend
C
laisser des petits mots par çi par là!!! Mary!!<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi.
C
deux jeunes oies blanches qui s'en allaient à la ville rendre visite à une Fraise... Hum , je ne sais pas si mon histoire séduirait un éditeur .-)
C
C'est une photo seconde, prise sur le petit chemin qui conduit à la maison, C'est vrai que l'on s'y sent bien !!j'ai arreté la voiture pour les laisser passer et j'ai trouvé ca insolite!<br /> les petits morceaux se ressoudent mais j'ai encore des courbatures
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité