Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 mai 2008

Bons baisers de Fort de France…(Heu..Pointe à Pitre)

Ce matin au courrier de Fraise : une jolie enveloppe aux accents de Guadeloupe !!

Et voilà que Fraise se met à rêver à d’autres horizons…les cocotiers, la mer chaude…les poissons tropicaux…

Dans l’ascenseur (car oui, Fraise est impatiennnteeee) elle déchire l’enveloppe afin de lire la missive….et quelle ne fut pas sa surprise de constater….qu’il ne s’agissait pas de poissons tropicaux mais…qu’ on lui parlait de son petit poisson rouge…enfin…des petits poissons rouges en général...et du fait qu’ils ne sont pas éternels…

Délicat clin d’œil de Champ’ qui sait combien je tiens à mon p’tit Gaston !!!!!

Ben oui, c’est ça aussi les amis !

                                             courrier

Heu...La vérité sur cette histoire….

                                         r_ponse

Votre bien dévouée Fraise

                                ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'est pas question de rivaliser... à cet impossible, tu n'es pas tenu Mademoiselle M.
M
Impossible pour moi de rivaliser avec la carte que je t'ai envoyée de St-Jean-de-Monts, c'est certain ;-)<br /> Bises !
F
petit caillou > hummm..oui...mer chaude, soleil...cocotiers...poissons tropicaux...colombo...un jour j'irai là bas c'est sûr !<br /> <br /> labourgeoise > ben oui...j'ai tout plein de défauts ...je suis trèsssss impatiente de tout hihi...sinon oh que oui j'en profite de cette terrasse !<br /> <br /> Nono > Oui...très agréable !! Faudra y venir un jour !! ;-) Mais pas de week end prolongé pour moi...je travaille vendredi bouhou !
N
Elle est jolie cette histoire de poisson rouge! ;-)<br /> Et comme le dit LaBourgeoise, ton balcon a l'air très agréable!<br /> En WE prolongé ou pas??<br /> En tous les cas, encore Merci, Bizouil et @ pluche
L
et oui impatiente.... coquine....... eh dis donc j'apperçois un petit coin sympa.... bizz et profites alors de cette charmante terrasse....
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité