Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 février 2008

La vie en rose...

Hé hé hé...Juste vous dire que c'est à mon tour de me mettre au « vert » ...enfin...je devrais plutôt dire au « bleu » puisque je vais au bord de la mer...ou...au « gris » ...puisque je pars en Bretagne....(rohh mauvaise langue que je suis !!) ...Enfin ... je vous dirai quand je reviendrai de quelle couleur étaient mes vacances !!

vacs

 

Juste pour Champ' : nananananèreuuuu c'est à mon tour d'être en vacancesheuuuuuu ....

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne vacances !!!!!
C
Tu plaisante NoNO ( hum hum), j'ai un tas de temps libre... Je peux faire plein de choses, je passe moins de temps au téléphone... je ... Je... Sais pas tagguer les fotos... et personne pour me traduire les chansons en anglais...<br /> <br /> Ce matin, il faisait gris sur la Bretagne, et toc!!!
N
Bonnes vacances Fraise alors! J'vois qu'c'est chacune son tour.... ;-)<br /> Ca va Champagne? Pas trop dur?!<br /> T'inquiète, moi les vacances c'est pas pour tout de suite (new cdi oblige...)<br /> Vous bise toutes les deux!
M
Crâneuse ! ;-D
L
excellentes vacances à toi, tu vas prendre l'air (marin) !!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité