Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 février 2008

Mais lis, mes lots!!!

P1000986

Je n'avais pas une Patate, j'ai craqué pour ce petit Porte monnaie.

P1000990

J'y ai noté " Pauvre petit Doudou de petiteBulle, tu es tout abîmé d'avoir été autant câliné "

P1000981

J'ai trouver ici des idées pour lui créer un nouveau compagnon... Mais la demoiselle ne veut rien entendre.

1-Je me rends compte que je ne sais pas tagguer les photos... D'habitude fraise s'en charge.

2- Merci, merci, merci pour ce cadeau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est excellent le porte monnaie chaussettes! ^^
P
Extra ce porte monnaie!!
L
de belles créa en perspective.. reste plus qu'à convaince petite Bulle ..
A
hum...joli lots !!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité