Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 décembre 2007

Hors saison

Bonsoir, moi c'est Fraise...vous vous souvenez ?

Je ne vous en voudrais pas si vous me répondiez dans la négative car il est vrai que je me fais plutôt discrète ces derniers temps.

Mais... j'ai une bonne raison : voyez-vous, ce n'est pas vraiment la saison des fraises...

Il est vrai qu'on en trouve de temps à autre sur certains marchés...mais voilà...on s'en méfie plus qu'autre chose. Ca paraît louche même. Il y a un temps pour tout disent les braves gens !

Noël sera bientôt là . Puis laissera place au nouvel an. Tout plein d'anniversaires, d'heureux événements à fêter probablement....le Champagne coulera à flots...en toutes saisons...

Puis reviendra le temps des fraises...vous souviendrez-vous ?

Oui, reviendra un temps où ce sera la saison....Du Champagne et des Fraises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mademoiselle M, tu m'asbien reconnue !<br /> Champ' ... ben il manquerait plus que tu perdes tes bulles en plus !<br /> Cocochoco : un cocktail Champagne et Fraise ??? Whaou....<br /> Nanou , tu fais de la confiture ??? Oui, alors je passe commande pour quelques pots ! ;-)<br /> Anne Cath arrête, tu vas me faire rougir !<br /> Ah...tu préfères les cerises toi Mab ?<br /> Marion : je ne sais pas où il passe mais..il file entre nos doigts en tous cas !
M
ne t'inquiètes pas, moi cela fait très longtemps que je ne suis pas très présente sur la blogsphère !!! je ne comprends pas où passe le temps....
M
Vivement le temps des...cerises.
A
une fraise, c'est beau, c'est bon, c'est colorée..., on en mangerait tout l'année, alors, alors, c'est toujours la saison des fraises!!!!!
N
et moi je pourrai refaire de la bonne confiture en prévision des longues soirée d'hiver....
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité