Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 décembre 2007

Je pique à la machine

PetiteBulle est malade,

Le médecin m'a autorisé à rester à la maison avec elle

Youpi, je peux faire le travail buissonnière!!!

Cela tombait bien car j'ai une foule de chose à faire avant Noël...

Pendant que je bricolais P1000654 ...

Je passe encore un temps fou pour la moindre petite chose à confectionner, je manque de pratique...

La demoiselle a profité pour peindre. Elle a, elle aussi, des cadeaux à faire P1000655.

Elle a peint une heure et fut vite épuisée.... Moi, je me suis juste arrachée les cheveux....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci, c'est gentil !<br /> J'étais "balade" (me suis aps assez lavé les mains sans doute) alors j'ai eu du retard bloggesque !
3
elle ressemble à quoi ta souris? Tu nous la bontre? Allez s'te plait....<br /> On peut être contabiné rien qu'en regardant ton blog? Tu t'es bien labé les mains avant de taper sur ton petit clabier?
C
Moi aussi j'ai aimé avoir ma petite bulle pour moi toute seule, elle me donne du peps'
C
en plus c'est vrai, je m'arrache les cheveux lorsque je suis en grande réflexion et après je me dispute, Anne cath...
C
se laver les mains, retenons cette consignes...<br /> je montrerai mes petites créations si j'arrive à les photographier à leur aventage.<br /> Cela fait plaisir de te revoir ici Mademoiselle.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité