Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 décembre 2007

Bulle d'air

La cloche a sonné, l'école est finie.

Je me dis que Champ' ne va pas tarder à m'appeler pour me dire où elle en est de son voyage.

J'augmente la sonnerie de mon portable des fois qu'il sonne et que je ne l'entende pas...

La cloche a sonné. L'école est finie depuis 15 minutes.

Mais Champ' enfin...où es-tu ?

Je nettoie avec encore plus de soin que d'habitude le tableau vert de la classe. Je m'applique, je m'occupe en attendant...et si je corrigeais mes cahiers ???

La cloche a sonné ... depuis 20 minutes...

Voilà que je m'inquiète...alors je compose le 06 82...

.../...

Champ' m'attendait depuis presque une demi-heure sur le parking....

Imaginez un peu ma confusion !

A chacune de ses visites elle m'apporte un grand bol d'air et là je m'en veux de ne pas avoir été sur le parking un peu plus tôt...j'ai gâché 20 minutes d'oxygène et Dieu sait que c'est une denrée rare!

La sncf était à l'heure ce jour là...je ne m'y attendais pas.

Votre dévouée Fraise (ça faisait longtemps !)

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anne Cath<br /> tu as raison... On s'est retrouvée.
A
l'essentiel c'est que que vous vous soyez retrouvées!
F
Nono > ben oui ça faisait super longtemps...merci !<br /> 3 petites souris > ben moi ce serait plutôt l'inverse ! <br /> Vyv > oui...comme quoi, tout arrive...<br /> Melisande 2 > C'est exactement ce que je pense moi aussi !<br /> Petit Caillou > Oui...belle invention !
P
Ouf, heureusement, y'a le portable!
M
Moi je dis que le principal est que vs vs soyiez retrouvées ! :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité