Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 octobre 2007

Mon petit atelier

P1000446

Je suis tombée par hasard sur une interview

de Zadie Smith en lisant le magasine Muze, empruntée à Fraise.

Son dernier roman " De la beauté" est traduit en français.

Je suis certaine qu'il séduira bon nombre de lecteurs.

J'ai trouvé cette jeune dame, tellement jolie que j'ai eu envie de peindre son portrait.

Fraise a acheté le roman...peut-être me le prêtera t-elle; lorsqu'elle en aura terminé la lecture ;-)

Ouf!!! pas facile, cette prose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est magnifique cette femme!
C
je prendrai des photo à differents moments<br /> et je te montrerai...
N
J'espère que tu nous montreras le résultat! A l'air effectivement d'avoir un visage très doux cette femme.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité