Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 octobre 2007

à propos de Champagne # 4

Champ' a une quête. Une quête spirituelle certes, mais .....de celle-là,je ne vous parlerai pas...non, beaucoup trop intime...

Champ' a une quête vous disais-je...ou plutôt, une envie, un désir, un rêve, une obsession peut être?

Dans ses rêves les plus fous, elle s'imagine trouver un billet de 50 € par terre comme ça, d'un seul coup d'oeil !!

Alors quand nous nous promenons, il n'est pas rare que son regard tout à coup prenne une direction oblique vers le sol, que son corps se courbe un peu et que s'échappe de sa bouche «  Attention, il y a peut être un billet de 50 ! »

Ce qui me fascine moi, c'est qu'elle pourrait vouloir un billet de 100, ou même de 200 voire même un billet de 500 euros !! Ben non, Champ' sait être raisonnable...

        Vavache_004

Votre dévouée Fraise .....    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ah! Je sens que les gens de son entourage vont lui faire des blagues!
F
Si elle pouvait trouver un petit quelque chose ....ça lui ferai tellement plaisir !! à vot' bon coeur m'sieurs dames !! :-D
F
J'adore ça moi aussi ! De rien Nono !! ;-)
C
c'est le jardin du luxembourg pour etre precise. oN dirait deux pieds amants qui se voient en secret.
C
tu as raconté ca!!???..////;;;;;<br /> ben oui, j'avoue!! c'est comme cela depuis que j'ai trouvé 20€ l'été dernier!!!<br /> mais sachez que si je trouve un petit billet par terre je vous offre le ...Champagne!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité