Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 septembre 2007

En (plus) gros...

Voilà ce que je voulais vous montrer hier....

Le petit colis de Champ' (enfin une partie..)qui m'a eue par surprise samedi matin....

100_6615

Puis le paquet de Mademoiselle M qui m'attendait sagement dans ma boîte à lettres mercredi...

100_6617100_6619100_6618

Alors, c'est mieux les filles ?

Votre dévouée 100_6620       ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Fraise qui est gâtée et qui en l'occurence à des déboires avec ses blog's photo ;-)
M
meuh non ne te dévalorise pas comme ça ma petite flute de champagne!<br /> eh puis dis donc, qu'est-ceque tu es gâtée! tu en as du pot toa! ^^
M
Lol, tu te réponds toi même, mais sais-tu que sur canalblog, il y a un moyen simple qui permet d'abord de choisir la taille de la photo affichée mais aussi une petite case à cocher pour que tes lectrices puissent ensuite cliquer dessus et la voir en taille réelle ? C'est tellement plus pratique de zoomer ;-)
F
...pas tant que ça....les photos sont de mauvaise qualité encore.... je suis déçue... :-(
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité