Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 septembre 2007

Le facteur sonne toujours deux fois...

Tout a commencé samedi midi...en rentrant du boulot. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans ma boîte à lettres un petit paquet...tout carré...et très intriguant..uhn uhn...Ce paquet, figurez-vous mes amis, m'avait été envoyé par Champ'...j'arrivais pas à le croire...elle ne m'avait rien dit...rien de rien...quelle cachotière tout de même....!!! ...Ah... Champ'... toi alors !

                                     Champ_

....il contenait aussi des fraises tagada que vous ne verrez pas...pour cause de gourmandise ...

Et voilà qu'aujourd'hui rebelotte comme qui dirait .... et une surprise pour Fraise, une !!! Celle-là venait tout droit du pays des myrtilles...direct from Mademoiselle M !!! Ce petit paquet contenait de jolies surprises que je vous laisse admirer par vous mêmes...Encore merci Mademoiselle...pour toutes les attentions que contenait ce petit colis ....

          Mad   M2

Là je serais tentée de dire que j'adore mon facteur ...mais non...en fait je suis très en colère contre lui...mais ça c'est une autre histoire....

Votre dévouée Fraise    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lui ai dit la même chose ... :-(
M
Dommage que l'on ne puisse cliquer pour agrandir les photos, c'est tout petit, nous aussi on voudrait voir ce que contenait le paquet de Champagne !!! S'il te plaît, Fraise, allez, s'il te plaît !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité