Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 mai 2007

Troc mignon

Elle a proposé

J’ai accepté

Nous l’avons fait

J’ai reçu à midi, le superbe sac recyclage

Dans les teintes orangé- marron -chocolat que j’adore

j’aime l’originalité de la bandoulière,

on dirait un joli décolleté pour dos nu

un étui à mouchoir, une petite trousse fourre- tout  et un gri-gri sac…

Merci Féebouclette

Pour ce troc

J’espère que mon paquet

Méli-mélo frou-frou

Te séduira aussi.

                                          trocsac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ce sac chez la Fée Bouclette. Je me suis mise sur les rangs pour un prochain troc avec la Fée des sacs.
A
Très joli, ce sac ! J'aime beaucoup les couleurs...
G
féebouclette a l'air d'etre une cousette de talent<br /> tres tres sympa ce sac<br /> à bientôt
V
Ah le Gers....Encore une panne de réseau.<br /> Juste te remercier pour les cartes ...tu vas finir par recouvrir tout le frigo!<br /> Ici aussi c'est la mode les pois...tu ne seras pas épargnée non plus.<br /> Bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité