Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 mai 2007

S'il fait du soleil à Paris...

Ca y est!!! Je suis de retour!!!

je me suis fabriqué plein de souvenirs...

Tout d'abord, il fut très facile d'entrainer... Fraise... surprise de se retrouver arpentant les allées des magasins de tissus au pied de Montmartre...

Nous les avons tous fait!!! à la recherche du bonheur de la dame...du chateau Cho-Cho.

Fatiguées, nous nous sommes assisses... au soleil sur un banc. Nous dominions Saint Pierre, la cathédrale dans le dos...

Le temps d'une photo pour Féesmaison...

Quelle sensation de Liberty!! mais à quel prix...!!!

Apres avoir emprunté le métro bondé, nous voilà aux Halles pour un bain de foule.

Une bien belle escapade avec mon amie Fraise.. Nous avons papoté, rigolé, marché, peu acheté mais beaucoup parlé de vous...

         Paris2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tout âge on est belle et jeune dans l'âme... ça veut dire quoi...
L
du commentaire, j'aurai aimé être là moi aussi, je constate que c'est unanime... Peut-être une prochaine fois...
G
youah!!!!!!!!<br /> j'ai travaillé 6 ans dans le quartier à la BNP<br /> que de bons souvenirs!!<br /> j'etais jeune j'etais belle et je .....<br /> j'y ai fait un pelerinage rapide au mois de novembre<br /> nostalgie quand tu me tiens c'est pas gai<br /> encore encore!!
V
Alors ,il va baisser le prix du liberty? Ou alors tu m'as trouvé le nez de Ma sorcière bien aimée et je suis sûr que c'est plus efficace que les micro-fibres!
B
Quelle chanceeeee!!!<br /> Moi aussi je me serais bien invitée!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité