Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 juin 2010

Comme des morceaux d'éternité

J'aime particulièrement ces matins chaleureux et chanceux.
L'idée
de pouvoir faire dans la journée ce que j'ai envie de faire, de ne pas faire ce que je n'ai pas le courage de faire et l'idée de passer du temps à me décider.

j'aime l'idée des petits rendez-vous dans la journée.
D'un petit déjeuner solitaire, d'un déjeuner sur le pouce et celui d'un bon gouter.

Dans le désordre, j'aime écouter de la musique, parler avec la chatte, étendre le linge dehors et jouer à cache-cache avec le soleil, pester contre les mauvaises herbes dans le potager.

Prendre un livre, écrire dans mon carnet, déplacer la chaise longue, chasser les pensées inutiles, rester en suspension.

Mercredi trait d'union entre tout... Je suis là. juste là pour moi.

J'attends que PetiteBulle se réveille c'est elle qui a le diapason de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ce message très sympathique...<br /> Merci car parfois je doute.
M
Je découvre ton joli blog avec ses mots tous doux, j'aime beaucoup!
F
Ben moi, ce que j'aime le mercredi c'est que c'est le jour des enfants !! :D
E
J'aime comme tu raconte, je pense tout comme toi, bises.
N
C'est beau! ;-)<br /> Belle journée à toi!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité