Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 septembre 2010

Bonjour, Monsieur le Maître d'école...

 

Monsieur le maître d'école,

Vous souvenez-vous encore de moi ?

D'un p'tit garçon qui fut, je crois,

Pas toujours sage,

D'un p'tit garçon qu'a bien grandi

Et qui maintenant souvent se dit :

"C'était l'bel âge !"

 

Monsieur le maître d'école,

Moi je m'souviens encore de vous,

Joujoux, genoux, cailloux, bijoux

Et toute la gamme,

Géographie, récitation,

Histoire de france et rédaction,

Oh ! Quel programme

                                                                                  ( Bourvil )

 

 

_tat_lieux

 

Voilà…

L'école reprend et la cloche va sonner de nouveau...

On ne se rend pas toujours compte mais c'est fou le nombre de choses que l'on a à faire à la veille de la rentrée…

 

;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un sondage précisait ce matin que 86% des parents étaient satisfaits de l'enseignement donné à leurs enfants.<br /> Nous vous faisons confiance tu vois ! Alors bonne année @ tous, petits et grands !
N
C'est vrai je crois qu'on ne se rend pas compte!<br /> Courage Miss Fraise! Mais je crois savoir que malgré la charge de travail, les veilles de rentrée sont sympas, non?! ;-)<br /> Besitos!
M
a toi Miss fraise et à tous petits et grands <br /> Besitos
H
j'ai stabiloté mon agenda, hi ha, vive les prochaines vacances :D
L
bon courage aux maicresses !!!! biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité