Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 août 2010

Bougnat! Apporte-nous du vin, celui des noces et des festins!

Summertime 2#7
Alors que Mulot Bricole se repose et regarde le ciel
Je ris et je me réjouis : PetiteBulle est revenue !!!

La maison, le jardin et la table m'ont semblé tellement vide sans elle.
J'ai repensé au " fabuleux destin d'Amélie Poulain", ce film que je n'ai pas aimé
à l'homme de verre qui repeignait chaque année ce tableau de Renoir, à la fille au verre d'eau...
Je pense à notre prochain vadrouille, à nos visites, à notre déjeuner sur l'herbe...
table_vide

Le_d_jeuner_des_canotiers

Tables et chaises désertées/ déjeuner des canotiers Renoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle oeuvre de Renoir! "http://frieda31.skyrock.com"
K
ah le déjeuner des canotier, je l'ai vu en suisse à une expo, c'est un grand tableau. Mais je ne suis pas fan de renoir.<br /> mais beau parallèle, on imagine les gens invisibles sur la photo...
A
Superbe summertime !!
F
Ben moi je me demande bien ce qu'il y a dans la marmite rouge !!
P
toujours prometteur de joie ce tableau! je l'aime beaucoup!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité