Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 avril 2010

Si vous le voulez, c'est de bon coeur que nous partagerons

Je fais des essais pour notre déjeuner sur l'herbe...

J'ai accepté l'invitation de Poudre de Riz mais je ne suis pas sûre d'assurer car je n'ai pas encore de jolie  vaisselle...

J'aimerais trouver quelque chose de gai et de coloré, avec des rayures ou des petits pois... Pour que la fête soit belle !!!

pique_nique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore ta table, sympa..tout y est, même le soleil généreux..
E
Bon déjeuner, vous m'avez pas invité? bises.
M
J'adore ce déjeuner sur l'herbe !!!<br /> Bises
K
chouette !<br /> bon je suis un peu bête, mais j'ai pas compris si vous participiez à mon jeu ou pas ??<br /> :)
N
C'est déjà très gai et coloré!<br /> J'ai envie de pique nique! De campings aussi! De redécouvrir plein de choses! <br /> Bonne soirée<br /> Bisous!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité