Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 avril 2010

J'ai décidé, ce soir, de m'amuser...

Je ne me lasse pas des Shoots de Fraise sur le Marathon of Paris !!

De mon côte je ne m'en remets pas !!! Dans mes rêves ...Je revois la ville en fête et en délire ; j'entends dans la musique les cris, les rires qui éclatent et rebondissent autour de moi ; Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Étourdie, désemparée, ...

Je cours, je cours encore ... Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse une folle farandole. Je suis emportée au loin.

Je me rends compte que Fraise m'a perdu d'objectif... Je ne serais pas sur toutes ses photos !!

J'imagine la demoiselle confuse, cherchant désespérément un autre sujet intéressant à prendre en photographie...

Je cours, de toutes les bulles de mon petit corps qui se demande pourquoi je lui inflige cela... Et il crie de douleur, de fureur et de rage...

Et je pleure...

Mais où est donc passée Fraise ?

To be continued ( à suivre )

* En anglais dans le texte ( lol pour Mikèle)

*Bisous pour NoNo... reviens viteeeeeeeeeeeee !!! sinon je cours aussi le marathon of New York !!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai échappée belle hein !!! Je ne voyais déja... en marathonienne a NY mais pour "l'heure" je suis contente de te revoir !!!<br /> <br /> de rien Mikèle !<br /> <br /> Je joue Fraise !!
F
PONG !! :p
M
Pour la traduction hihi :) oh nono cela fait plaisir de te voir par ici des bises à vous toutes et aux deux petites ... BULLE ET YUNA
N
Hé coucou!!!<br /> Le marathon, ce ne sera pas pour tout de suite... Cela dit je compte bien me remettre au sport ici et pourquoi pas la course à pieds, j'aime bien ça! ;-)<br /> J'ai beaucoup de choses à lire par ici mais avec l'ordi qui s'éteint toutes les dix minutes environ, ça risque d'être un peu long ; d'autant plus que de nombreux cartons attendent d'être, à l'heure tour, vidés! <br /> J'suis tout de même très heureuse de vous retrouver chères amies d'ici!<br /> Bises et Besitos!^^
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité