Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 mars 2010

Le dîner (3)

19h00 …tout est prêt... Que le fête commence les amis !!!!!

 

:-D

 

En fait, à la base, je voulais ouvrir cette petite fête avec le " 4ème rendez-vous" de Jean Michel Jarre comme au mariage de mon cousin Jean-Marc dans les années 80…à l'époque j'avais trouvé ça classe mais heu comment dire…c'est p't'être parce que j'étais encore petite ou en totale admiration pour mon grand cousin... Allez donc savoir …

Toujours est-il que…j'ai changé d'avis quoi !


 

Découvrez la playlist Fête ! avec P!nk


19h01 :Oups on sonne à la porte ...

19h06 : Bonsoir Labourgeoise , Mikele et Ehaa !! Dites les filles, installez-vous...le téléphone sonne ...je dois répondre, peut être qu'un invité s'est perdu !!!

19h10 : C'était Champ'...elle trouve pas son rouge à lèvres ! Zut alors !!!

Ohhhhh merci Champ' pour le ...Champagne !!! Mikele, tu as pensé au gâteau ! Trop bien !

Hey Eiline te voilààààà !!!!! T'as trouvé sans trop de mal j'espère !!

Labourgeoise, un grand merci pour les tomates !

JE FILE EN CUISINE PREPARER LES PETITS FOURS ET J'ARRIVEEEEEE !!!! En attendant, faites connaissance ....

Des beignets Ehaa ! Trop chouette ! On les garde pour le dessert ou...on les sert à l'apéro ??

Arghhhhh y'a le voisin du 3ème...pssssiittt les filles sortez-moi de là !!!!!! Au secourrrssss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non Ehaa ! On danse dans l'autre pièce !!!
E
Eiline tu dors?et champagne ou elle est.
E
Après cette soirée ça sera plus pareil entre nous, il me semble qu'il n'y a plus que moi de réveillée.
F
Ehaa ! Tu n'y penses pas !! Puis d'abord la fête n'est pas finie !! Viens danser un peu avec nous !!!
E
Est ce que vous voulez que je fasse la vaisselle?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité