Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 février 2010

Confidence pour confidence ; c'est moi que j'aime à travers vous

J'aime bien l'idée...

Des petites pensées à lire parfois, souvent, de temps en temps.

Bon. la tempête à fini par passer. La chose s'en est allée sans bruit mais cette affaire m'a tout de même bien turlupiné  (n'est ce pas Ehaa) !

Deux heures de supervision... et une demie journée d'euros. Rien que ça !!!

Il y a cependant une chose qui m'a beaucoup amusée. La dame qui m'a écoutée portait un chauffe épaule du même style que ceux que l'on voit sur les blogs de tricoteuses....

Une dernières choses. La bloggosphère n'est pas interactive... J'ai posé une question, la même question sur plusieurs blogs et bien je n'ai obtenu aucune, absolument aucune réponse... Du coup je suis toujours sans réponse !

Sur un air de " Je m'en fou pas mal " de Piaf !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai lu tous les livres de Christine Orban, j'adore ! elle est originaire de la même ville que moi, je l'ai découvert par hasard, et dès qu'elle sort un livre, je cours me le procurer !<br /> bonne lecture
C
non pas à toi Ehaa...<br /> Mais à ces dames de la blogo...
E
Tu m'as posé une question?
F
Hey si ça se trouve la dame au chauffe épaule a un blog elle aussi...et p'têtre même que tu lui as posé la question à elle aussi...et qu'elle a pas encore lu ses commentaires et que...ben peut être qu'elle va te répondre...:-D
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité