Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 février 2010

Mignonne allons voir si la rose...

" Texto, email et autre twitter... tuent-ils les mots de l'amour ?

Que nenni. Pour 54% des français et 57% des jeunes*, le " Je t'aime " reste l'intemporelle déclaration.

Trois mots dont la valeur est bien plus émouvante quand ils sont déclarés dans une lettre que par texto.

Quand au  " JTM " , il a bien plus la côte qu'un " Jtekifgrav ".

Alors les amoureux à vos plumes !

* d'après un sondage réalisé par Opinion Way


Découvrez la playlist Piaf avec Édith Piaf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jtekifgrav<br /> je trouve ça meme vulgaire !!!<br /> bonne soiree<br /> flora
C
c'est une jolie façon de commencer la journée NoNo et parfois le premier air entendu flotte dans la tête toute la journée, alors quand il s'agit d'amour...<br /> I wish you best for today.<br /> <br /> C'est effectivement vrai Lolo51.
L
le thème de l'amour reste un incontournable et fait tellement de bien à entendre, à voir...Bisous
N
Je commence la journée en chantant grâce à toi!!! Me souvenais plus de cette chanson...<br /> Mais tant mieux si le "je t'aime" reste incontournable!! C'est tellement fort!<br /> Bises et belle journée reposante for you!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité