Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 février 2010

"undelivered message returned to sender"

mer

Ce matin, l 'Ado est parti pour une petite semaine.

Je suis rentrée, seule, sur l'autoroute désert. Il y avait du brouillard par endroit, à la radio Goldmann a chanté une très jolie chanson dont je n'arrive pas à retrouver les paroles.

Je suis d'humeur : Un peu larguée.

Je lis : La nostalgie de l'ange

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien j'espère que ce matin l'humeur est au beau... biz et belle journée
C
je m'en serais souvenu je crois!<br /> <br /> Bonne soirée Ehaa !!
E
Bonne soirée, bises.
F
Dis la chanson ce serait pas "elle met du vieux pain sur son balcon lalalalatralalère" ?? ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité