Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 janvier 2010

Le cours ordinaire des choses*

"Ce soir on dîne chez toi ou chinois me dit-elle..

- Arf, moi je préfèrerais manger japonais lui répondis-je…sushi_ou_pas_sushi

- Japonais ?

- Oui, tu n'aimes pas ça ?

- Si..enfin, non…heu je trouve ça "nippon" ni mauvais en fait !

Je la sentais songeuse…se faisait-elle du sushi parce qu'elle ne maîtrisait pas l'art de la baguette ???

Ou alors…peut être qu'elle nem pas ça ...


.../...

(yeux roulants)

.../...

Heu ben…je vous souhaite une…saké soirée…

 

:-s

 

*Ou comment enchaîner cinq jeux de mots douteux dans une même note...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Travailler le mercredi ca use, ca use!!!
N
Très bien vu! <br /> Et repose-toi! Si Champagne le dit, alors... On compte sur toi!<br /> Besitos à toutes deux!
C
Oui, PetitBulle est la reine du manège!!!<br /> et mercredi c'est Reprise, Galop, trot enlevé holsters et sauts... <br /> <br /> Pour les jeux de Mots, Ehaa, c'est tout en l'honneur de miss Fraise!!
E
J'aime bien tes jeux de mots.
E
Est ce que petite bulle fait du cheval? vu que tu parle de reprise dans ton commentaire chez moi.<br /> Tu sais Kee en fait depuis des années, matin frisquet mais on est habitués maintenant, grosses<br /> bises aux deux.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité