Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 janvier 2010

Non ma fille tu n'iras pas danser

Mais tu peux, si tu le souhaites, aller au Festival Télérama... En ce moment.

Encore une photo de ce magasin dont j'adore la vitrine...

Il n'y a pas songé mais je suis sure que le businessman aurait préféré être une ballerine... Çà doit être aussi cool que d'être chanteur ou acteur et de se trouver beau... Non ???

J'ai vu " Bright Star" en Anglais. Je suis fan !

Have a good night dear reader.  Leave a word.

danser

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est là que je vais laisser un petit mot, ma trace, ma "patte"<br /> Blog à 4 mains semble-t-il, voire six... et à deux appareils photo, ou le même utilisé à tour de rôle ?<br /> <br /> Suis arrivée ici suite à ton mot sur mon blog quelques jours il y a déjà.<br /> La réponse à ta question est: "une écharpe ou un cache-col ou encore cache-nez", tricoté dans sa grande longueur... d'où les 350 mailles d'emblée !<br /> <br /> Et ce film cité ci-dessus chez toi, vu en VO ce vendredi avec ma "Fraise" à moi qui manipule les appareils photos elle aussi.<br /> <br /> Bon début de semaine. Et vive Rnaud, JJ Golman
M
Ah oui, moi aussi j'adore repetto et l'ambiance ballerine !
M
pour vous souhaiter un bon dimanche ... <br /> BISES <br /> BESITOS
D
Ah ben si j'ai vu des extraits...
D
je ne connais pas !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité