Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 janvier 2010

Tout au bout de mes rêves

Savez-vous que j'ai une petite boite à rêves...

Une petite boite dans laquelle je glisse des petits bouts de rêves...

Je les écris sur des petits bouts de papier par gré, comme ils me viennent...

J'ouvre le couvercle de la petite boite et j'y dépose mes petits bouts...

Parfois, un de mes petits bouts de papiers-rêves se voit exaucer... Sans que j'y sois pour rien.

D'autres fois, je ferme les yeux et je pioche... Mon petit rêve tout frétillant se transforme en petit bonheur...

Cette année, il y a un petit bout de papier auquel je voudrais tant offrir un grand bol d'air...

Je croise les doigts pour faire... bonne pioche !

DSC_0542

Je suis d'humeur : Vagabonde

J'écoute le handball à la radio... privée de télé :-(

J'ai acheté : Les chaussures italiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, je viens à peine d'arriver ..<br /> M'aurais-tu confondu avec une autre personne ?!
M
Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> j'ai trouvé super cette idée de boites à rêves.
E
La boite à rêves c'est une bonne idée, bises.
N
Comme disait le grand Jacques : "Je te souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns..." Je ne connais pas la suite par coeur mais elle est chouette!<br /> Te souhaite de réaliser certains de tes rêves les plus fous alors!!! Et j'aime beaucoup l'idée de cette boîte! On pourrait aussi en faire une avec nos rêves nocturnes! ;-)<br /> Bisous à toi Et Besitos à la bretonne ;-)
S
vous êtes mon premier visiteur, je ne sais pas trop comment fonctionne ce blog, j'essaye ! hé oui, elle est décédée hier c'est triste ! bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité