Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 décembre 2009

Comment c'est fait la neige

Mulot Bricole publie, une fois de plus, un très beau Summertime.

Elle écrit ... " Parfois mon enfance me manque".

A moi aussi, souvent en ces moments de fêtes.

tableau_africain_retour_massai__2_

Tableau Africain de Bruno de Nardi : Retour sur le Massai

Trouvé sur ce Blog. Prenez le temps d'écouter la très jolie chanson de AZnavour.

Petite, je me suis souvent demandé " Comment c'est fait la neige... A quoi ressemble un sapin " Et cela avait quelque chose de MaGique!!!!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> Je t'embrasse bien fort pour cette dernière semaine de l'année 2009<br /> A bientôt
=
Oui ... mais il faut vivre avec le présent et profitez de ceux qui sont prêts de nous ! Je te souhaite un très joli noël en te faisant une grosse bise sur la joue !
D
J'aime beaucoup ta photo du sapin illuminé, très mystérieux... Joli SummerTime.
B
Voilà un parallèle original! Très beau tableau!
B
Bonjour Champagne.<br /> Voici un nom bien pétillant à l'image de ce joli blog.<br /> Merci pour le petit article et la photo d'un de mes tableaux Africain, c'est sympa !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à Tous.<br /> Bruno.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité