Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 décembre 2009

Heaven can wait...

(ou édit de 20h15)

 

Je voulais juste rassurer celles et ceux qui s'inquiètent pour moi ! Et attirer votre attention sur un petit détail de la photo du post précédent….hihihihi….

bis

 

Ben oui, votre dévouée Fraise est juste stressée…(comme d'hab quoi !)

Puis faut bien avouer que….ben j'aime bien me faire plaindre de temps en temps (hannnnnnnnnnnnnnn pas biennnnnn !!! ) même que je rougis comme une tomate là en vous avouant cela….

Puis aussi….j'aurais bien aimé que Champ' reste plus longtemps parce qu' une fois de plus on n'a pas eu le temps de faire le quart du tiers de ce que l'on avait prévu …

:-s

Heaven can wait….j'adore cette chanson moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Stress passager mais stress tout de même!!! Alors oui, on s'inquiète un peu pour notre Miss Fraise!<br /> Un peu de stress avant les fêtes ici aussi, au travail les jours fusent tant on a à faire (c'est mieux ainsi remarque...) alors homéopathie, du chocolat bien noir (pas trop : 1 ou 2 carreaux selon la taille le soir) et des petites infusions qui réchauffent!!! ;-)<br /> BESITOS
C
Ben on est deux ma fraise :-S<br /> Mon kit de survie perso anti-stress : solution "Urgences aux fleurs de Bach, mes Cd de relaxation, le chocolat, écouter de la musique disco à fond dans ma voiture, bisouter ma Biscotte et m'enrouler sur le canapé dans des couvertures (ici aussi il neige, brrr)<br /> Gros bisous ;-)
C
Bonne journée mise. Ici c'est le pôle Est ce matin....<br /> Si tu prends bien ton médicament tu ne devrais pas voir passer la semaine!!!!
M
ce post me rassure ... Dis je m'inquiète moi Petite Fraise <br /> bESITOS
L
les vacances sont pour bientôt, ça devrait faire redescendre tout cela!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité