Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 octobre 2009

Ta main sur ma joue posée comme ça...

J'aime l'idée du Happy Sunday Evening de Poppy rose pour plusieurs raisons.

La première, parce que avant d'y participer moi-même, j'aimais me promener sur les autres blogs le dimanche soir venu ;   je trouvais ici ou là de petits clins d'oeil, des " tient moi aussi j'ai vécu ça ", " comme ce blog est original ". J'allais donc de découvertes en découvertes et dimanche finissait par passer...

La seconde, car c'était l'occasion pour moi de faire un arrêt sur image de ma journée, la possibilité d'en laisser une trace, l'idée de penser que quelqu'un allait s'attacher à ma photo y trouver un petit quelque chose qui ferait que...

Pour terminer, parce que je n'aime pas forcement les fins de semaine sauf quand la radio transmet un match de l'OL et que Pierre M. est bougon...

Aujourd'hui, j'ai roulé près de 200 km et l' équipe de l'Ado a perdu ses deux matchs... J'ai envie de chamallows...

hse

Je vous souhaite un Happy sunday Evening débordant de partage et de messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bien jolie affiche très inspirante, bonne semaine.
L
de très belles raisons de te joindre au hse!!
H
Super HSE, je prends le bon pour un bain de mousse.
L
besoin de douceur.... cette couverture est originale.... je t'embrasse et te souhaite une belle semaine
V
Un petit chamallow plein de douceur et de réconfort juste pour toi, belle bulle!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité