Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 septembre 2009

Vous, vous êtes et nous, nous sommes

Des histoires de santé me retiennent à la maison ces jours-ci... Et voila que je profite à coeur ouvert du beau temps et des belles journées de ces derniers jours.

Je vais plus lentement et je prends le temps de faire mille petites choses: Balayer la cours, ramasser les noix, faire sécher le linge au grand air, ranger...

Je me suis offert une nouvelle machine à coudre avec le fruit des vendanges... Une jolie demoiselle au coup de pédales douces et silencieuse, Un vrai petit bonheur.

Je fais des photo de tout et de rien. Je suis allée voir un film et même si j'ai été déçue par la mise en scène longue et ridicule j'ai beaucoup pensé à Mikèle et à son défi " des recettes à prénoms " .

De " JUlia et Julie@ ", je ne garderai qu'un fade souvenir... Mais je goûterai bien de cette bonne cuisine maison faite par les vraies cuisinières sans domesticité....

J'ai aussi noté dans ma liste Ehaa, durant mon dernier séjour Parisien " Déjeuner en terrasse ici à prévoir "

vend

Pour l'instant, Ehaa, tu me trouveras en post-restante à la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là je m'inquiète ... j'espère que ca va mieux sommes rentrés je te tel dans la journée <br /> Bisous
E
Je te remercie de parler de moi, j'espère que ta santé ça va mieux, repose toi bien, bises.
P
magnifique cette terrasse jardin!!
L
j'espère que ces petits soucis de santé vont vite s'envoler... au moins cela te laisse le temps de souffler un peu... c'est vrai que ectte terrasse est atypique pour Paris, alors tu as une nouvelle amie toute docile?.... et ce film dont j'ai vu quelques extraits semble divertissant, la performance de Meryl Streep me semblait aussi bonne.... je te souhaite une douce journée, biz
C
en plein coeur de la capitale!!<br /> oui on se croirait à la campagne Fraise!<br /> <br /> Bien, si tu veux Val... mais c'est tout grouillant de monde aux alentours...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité