Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 septembre 2009

A l'heure où naît un jour nouveau

Hier c'était mon anniversaire... Une journée toujours un peu particuliere pour pour. Puisqu'il y a quelques années maman me quittait également ce jour là. Je venais d'avoir 18 ans.

Je n'en parle jamais, mais à vous je peux le dire.

Je voulais vous remercier pour chaque attention, chaque message,de juste y avoir pensé ; depuis tes vacances en pays slave, depuis le chalet en montagne, avec vue sur la tour Eiffel et en croisant les fils.

077

Merci à Madame LaBourgeoise... Pour son joli paquet : Pochette à et avec dententelles, coussinet parfumé pour ma petite lingerie et un superbe pochon pour mes trucs de filles, la carte me fait craquer et je promets d'en faire le meilleur usage.

" I promise you, i dont forget to be happy "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!!!!<br /> <br /> un petit quelque chose...me voila intriguée !!!
V
De bien belles attentions comme tu les mérites, un petit quelque chose est en partance d'ici aussi ;)
E
Une pensée chaleureuse...!
C
cela depend de la composition du tissus à laver Fraise...<br /> <br /> Merci CASEàCo<br /> <br /> Bonne semaine LaBourgeoise... Elle s'annonce ensoleillée...
F
Hey dis ...ça veut pas dire que tu dois TOUT laver à 30° hein !! (dit Fraise experte en lessive !!) ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité