Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 septembre 2009

A la queue leu leu...

alignement

Aujourd'hui je me suis sentie importante !!! Il y avait un mot dans l'ascenseur précisant de ne pas laisser sa voiture sur le parking car on allait poser une plaque....
Alors toute la journée j'ai eu hâte de rentrer....j'imaginais déjà un gros FRAISE tout rouge....voire même clignotant  ou scintillant indiquant MA place de parking à moi...oui, je me suis sentie importante comme...un médecin !!!! Ouais ! J'allais pouvoir me la péter....whaouuuuu trop coool !!!
Sauf que quand je suis rentrée ce soir à 18H17...ben c'est avec stupeur (et déception je dois bien l'avouer) que j'ai découvert un tout petit rikiki 1204 écrit sur fond jaune sur ma petite place de parking*...

Votre dévouée Fraise...

;-)

*Dis Champ' ce ne serait pas un mot anglais ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ne tiens plus qu'a toi de sortir pinceau et peinture et de dessiner une belle fraise bien au centre...
C
Tu pourrais, peut être en parler à quelqu'un du syndic... Leur demander gentiement de revoir leur copie.<br /> Un numéro même si c'est 1204 cela reste bien impersonnel!!! Quoi que le succès est difficile à gerer au quotidien... Moi quand je lis Champagne sur toutes ces bouteilles je me sens parfois bien... comment l'exprimer... Bien...<br /> On vit dans un monde de Brut alors pour te consoler je t'offre 1204 bises toutes clignotantes ma "petite Fraise"!!!
L
et bien là ils abusent !!!!!!!! quand même... dis tu crois pas que tu peux le customiser??? je dis cela comme ça moi... belle nuit ! biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité